Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide placards
9 mai 2012

Bonjour...

Bienvenue chez moi!

Je dois absolument vider mes placards qui débordent, c'est pourquoi j'ai créé ce blog qui ne servira qu'à mettre en vente ce dont je souhaite me séparer.

Je commence par des patrons collectés au fil des ans dans les magazines. Il y a le patron et parfois quelques feuilles du magazine correspondant aux ouvrages, mais pas le magazine entier, je tiens à le préciser.

Leur prix est de 1 € sans les frais de port.

Tous mes prix s'entendent hors frais de port.

J'accepte les règlements par paypal (uniquement "envoi d'argent entre proches") ou par chèque

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon vide placards
Publicité
Archives
  • 2012
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 526
Publicité